Conditions Générales d’Utilisation

house of cards

Avertissement

Critictoo est un site d’informations sur les séries tv. Les critiques publiées sur ce site reflètent l’opinion de leurs auteurs respectifs.

Propriétés

Les textes sont la propriété de leurs auteurs et ne peuvent pas, par conséquent, être reproduits sans leur autorisation préalable.

Les visuels, de films, séries TV ou autres, sont utilisés à titre informatif et/ou illustratif uniquement. Dans le cas où les détenteurs de droits voulaient qu’ils soient retirés, il suffit de nous contacter.

Commentaires

En publiant un commentaire sur Critictoo, vous reconnaissez autoriser son éditeur :

  • à reproduire, distribuer et communiquer votre commentaire au public, à titre gratuit, pour la durée légale de la protection du droit d’exploitation prévu par la loi, sans limitation de lieu, ni de support.
  • Le droit de supprimer tout ou partie de votre commentaire, sans avoir de justification particulière à vous fournir.

Consultez la politique relative à la publication de commentaires.

A savoir :

  • Les emails utilisez pour déposer les commentaires ne seront ni publiés, ni donnés/vendus à des tiers, ni utilisés pour des mailing-listes.
  • Les commentaires peuvent être supprimés par demande de votre part.
  • Les commentaires à propos de fautes d’orthographe – ou par extension, erreur de vocabulaire – sont les bienvenus, mais seront supprimés après correction.

Notre système de commentaires est fourni par Disqus.com.

Sources

Sauf exception, les sources d’informations utilisées et à créditer pour les informations d’actualités sont les principaux représentants de la presse américaine sur le sujet :

…mais également les communiqués de presse des chaines US et UK – et autres outils utilisés par leurs organes de presse (Twitter, Facebook,…).

Ce site est publié via le logiciel WordPress. Le thème du site a été développé par Fabien.

Dernière mise à jour : 26 oct 2014 à 1:14.

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
36 queries. 0,581 seconds.