The Newsroom

Tu regardes au moins une dizaine de séries par semaine et tu as une forte envie d’écrire régulièrement dessus ? Critictoo est là. Avec maintenant plus de 400 séries produites par an rien qu’aux États-Unis, le site est toujours en quête de nouveaux contributeurs pour rendre le site plus vivant et plus complet pour les amateurs de séries qui peuvent alors se retrouver dans nos pages et la section commentaire.

Nous recherchons actuellement des personnes pour :

– Des critiques à la semaine ou par bloc d’épisodes pour : Gotham, The Vampire Diaries et Vikings.
– Un contributeur pour élargir notre sélection de séries, avec un penchant ainsi pour les séries non couvertes sur le site et qui ne demande qu’à l’être (notre seule contrainte est alors d’avoir la possibilité d’écrire au moins deux articles par mois, comme chaque nouvelle personne rejoignant le site).
– Un contributeur spécialisé dans la télévision anglaise pour des bilans ou d’autres articles pour mieux couvrir la production britannique (comme précédemment, deux articles par mois).
– Un amateur des audiences pour prendre en charge cette section du site. Cette position implique d’être disponible du lundi au vendredi tous les soirs vers 18-19h (on n’est pas à la demi-heure près, je vous rassure).

Nous sommes ouverts à toutes formes de contributions. Si vous voulez écrire juste un article, c’est tout aussi possible, il suffit de nous écrire, on le lit, on vous dit ce qu’on en pense et si tout va bien, on le publie !

Si tu veux tenter ta chance pour rejoindre Critictoo, il suffit de nous envoyer :

1. Un texte écrit en bon français sur une série de ton choix (ou une news en fonction de ce qui t’intéresse).

2. Quelques lignes pour expliquer ce qui te motive et ce qui t’intéresse le plus.

3. Une liste des séries que tu regardes au rythme américain (en pleine période et sans les nouveautés). Parles moi séries anglaises si c’est ce qui t’intéresses !

4. Précise si tu sais utiliser ou non WordPress, la merveilleuse plateforme sur laquelle se trouve Critictoo (c’est juste à titre informatif)

5. Le tout à l’adresse suivante : [email protected]

L’activité sur Critictoo est à ce stade bénévole. Nous ne pouvons pas prendre de stagiaire, mais merci d’avoir pensé à nous !