30 Rock – Cleveland / Départ Pour Cleveland (1.20)

4 Sep 2008 à 11:29

Jack demande à Liz de faire une journée entre filles avec Phoebe pour apprendre à la connaître, et à sympathiser. Seulement, les deux femmes n’ont rien en commun, et Liz la trouve bizarre. Tous les plans de Tracy pour obtenir de l’argent pour son film échouent, et il réalise alors que les Blacks Crusaders veulent le faire tomber. Liz prend un jour de repos pour aller à Cleveland avec Floyd.

Phoebe a l’air complètement instable, allumée, et étrange. Et elle doit épouser Jack. Petit à petit, la jeune femme réussit à éliminer Liz du champ d’action de Jack, alors que cette dernière devient méfiante envers elle.
Liz a aussi d’autres préoccupations. Elle part à Cleveland, où tout est merveilleux, les gens polis, ça sent bon, et elle est top model, le tout en chanson. Seulement, Floyd s’est vu proposer un emploi, et après l’échec de sa promotion au profit d’un handicapé, il opte pour accepter le travail.
Le meilleur de l’épisode, hors la chanson, se trouve être Tracy Jordan, poursuivi par les Black Crusaders. Si au début, on croit encore à une grosse hallucination de Tracy, une invention de sa part d’un groupe de noirs, dirigé par Bill Cosby et Oprah Winfrey, qui élimine ceux qui ne donnent pas une bonne image de la communauté afro-américaine, cela devient sérieux quand Jack se met à courir comme un dératé quand il apprend la nouvelle. Pour le coup, ce n’est plus une blague et c’est encore meilleur !

Un épisode qui maintient largement le niveau, à un épisode du final.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link