30 Rock – Fireworks / Feux D’Artifice (1.18)

28 Août 2008 à 11:29

Un exécutif de NBC (Will Arnett) vient à New York dans l’idée de prendre le travail de Jack. Ce dernier envoie Kenneth pour obtenir des informations. Liz continue de croiser ‘Flower Guy’, jusqu’à le suivre dans une Église, apprenant alors qu’il s’appelle Floyd et qu’il est ancien alcoolique.

Une intrigue sur les origines de Tracy est en fond, touchant aussi Toofer, mais vu le délire complet qui se passe avec Jack, et l’enchainement d’idioties de Liz, cela passe complètement à la trappe.

Jack remporte donc la palme des répliques qui fusent. Il ne doit pas y en avoir une qui ne fait pas effet. Son concurrent est sur place et il est bien décidé à ne pas se faire prendre son travail. Alors quand il découvre que son adversaire est gay et qu’il aime bien Kenneth, il envoie le page aux informations. Kenneth étant Kenneth, le résultat était à prévoir, il fournit peu d’aide, mais une sacrée dose d’humour.

Pendant ce temps-là, Liz continue de croiser son ‘Flower Guy‘ alors que Pete dort chez elle depuis que sa femme a découvert qu’il n’avait pas pratiqué de vasectomie. Quand elle découvre qu’il va à une réunion AA, elle s’apprête à quitter la pièce, mais opte finalement pour écouter sa confession. Ce qui complique fortement leur rapport, ce dernier croyant que Liz est une ancienne alcoolique. Elle va utiliser le filon, mais elle va devoir révéler la vérité. Le duo fonctionne bien, il y a de bonnes scènes. Ce n’est pas aussi délirant qu’avec Jack, mais c’est assez efficace. Liz commence donc une nouvelle relation, avec Floyd, the Flower Guy.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link