30 Rock – Hard ball / Hardball (1.15)

17 Août 2008 à 11:28

Il est temps de renégocier le contrat de Josh et Jack est excité à cette perspective, car il aime particulièrement cela. Il décide de mêler Liz au processus, mais cette dernière a des difficultés à faire la différence entre business et amitié. Kenneth entre dans l’entourage de Tracy. Un quiproquo au cours d’une interview aboutit sur un magazine citant Jenna déclarant qu’elle hait les troupes militaires. Il faut alors réparer les dégâts.

On commence par Jenna glissant sur un fauteuil, jusqu’à se casser la figure, puis Tracy et Kenneth poussant la chansonnette. On enchaine avec Jack tout heureux de ces négociations, et le ton est donné.
La palme doit revenir à Jenna qui enchaine les bourdes les unes derrière les autres. Le plus drôle étant la réflexion sur Barack Obama. Celle-ci risque de prendre encore plus de valeur avec les années.
Le duo Kenneth/Tracy fonctionne assez bien, mais cela trouve véritablement son apogée qu’à la dernière scène, quand il faut sauver Tracy des hordes de spectateurs en colère. Sur fond de bodyguard, Dot Com et Grizz surgissent !
Au rayon des négociations, Liz est gentille et informe même Josh. Seulement, ce dernier se révèle bien moins gentil et innocent qu’elle ne se l’imaginait. Il a un agent, va se faire porter pâle et prendre rendez-vous pour un possible travail au Daily Show. Elle va alors vouloir le faire tomber. Le meilleur ici, c’est le coup des chaises dans le bureau de Jack, il faut le voir pour le comprendre.

Un épisode qui remonte le niveau par rapport aux précédents.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link