30 Rock – Hiatus / Est-ce Que Tu M’aimes (1.21)

7 Sep 2008 à 11:30

Tracy est toujours en fuite, et il se retrouve chez le cousin de Kenneth (Sean Hayes). Seulement la vie d’un anonyme n’est pas pour le grand Tracy Jordan. Liz entretient une relation à distance avec Floyd, mais ce n’est plus comme avant. La mère de Jack (Elaine Stritch) vient lui rendre visite avant son mariage, ce qui le stresse complètement.

Tracy par se cacher chez le cousin de Kenneth pour fuir les Black Crusaders. Mais voilà, Tracy aime être une star, se faire servir, et préfère mourir que de vivre comme un anonyme. Mais voilà, le cousin à Kenneth devient complètement psycho. Il ne veut pas que Tracy s’en aille. Sorte de kidnapping, qui tourne court, avec Kenneth qui vient sauver Tracy. À temps pour sauver la dernière émission, au grand malheur de Jenna.

La pression du mariage, sa mère de passage. Jack finit sur un lit d’hôpital et son ‘in case of emergency’ se révèle être Liz Lemon. On voit le docteur Spaceman, toujours aussi instable. À se demander comment on peut le prendre comme médecin. Assez prévisible, Jack rompt avec Phoebe, mais le meilleur est que cet accident, le fait d’avoir failli passer l’arme à gauche lui a fait comprendre une chose : il n’a pas assez travaillé. Car oui, c’est la seule chose qu’il sait bien faire.

Liz a des problèmes de couple. C’est tout petit dans l’épisode, et là aussi, on savait bien que cela allait s’achever. Les deux communications avec Floyd durant l’épisode ne sont pas mauvaises du tout. Dommage, je l’aimais bien Floyd.

La saison s’achève donc sur une note assez positive. Ce n’est sûrement pas l’épisode le plus farfelu, le plus déjanté que la série nous a offert, mais il est à la hauteur de l’esprit complètement décalé et du vent de folie qui souffle sur 30 Rock.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link