30 Rock – Jack Meets Dennis / Jack et Dennis (1.06)

17 Juil 2008 à 9:17

Liz retourne avec son ancien petit ami, Dennis. Jack décide d’améliorer la vie de Liz, qui est pour lui un standard de médiocrité, et se propose d’être son mentor. Pendant ce temps, Tracy devient fou car il est jugé trop normal et décide de prendre des moyens extrêmes alors que Jenna fait du botox et que Josh se fait taper dessus par Elizabeth Taylor.

La série commence tout doucement à être de plus en plus allumée. Comme d’habitude, les meilleures intrigues sont autour de Liz et Jack. La jeune femme a repris son ex petit ami, Dennis, incarné par l’excellent Dean Winters. C’est un gros loser, et Jack est convaincu que Liz peut faire mieux. On en est tous convaincu à vrai dire. Liz enchaine donc les bourdes pendant tout l’épisode : la laitue dans les cheveux, jaillir dans le bureau de Jack et déblatérer sur sa vie privée alors qu’il est en pleine conférence par téléphone, croire qu’il lui arrange un rendez-vous alors que l’homme en question est marié. Elle les enchaine les unes derrière les autres, alors que Jack reste complètement impassible. Cela fonctionne parfaitement.

Le délire de Tracy n’est pas aussi convaincant, bien que certains moments ne sont pas complètement mauvais. Assez inutile est la petite histoire de Jenna, à l’exception de la scène où elle annonce à Jack qu’elle a 29 ans et qu’il se met à la bombarder de question pour la piéger. Josh a le droit lui aussi à une ou deux scènes. Cela doit être la première fois qu’il a le droit à cela, et c’est sympa.

Le niveau qualitatif de la série ne fait que monter, et on en redemande.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link