30 Rock – Mama Mia (3.21)

8 Mai 2009 à 10:40

30 Rock – Mama Mia (3.21)

Jack va se décider à retrouver son vrai père. Liz a écrit un sketch pour Jenna qui l’a rendu très populaire, mais la scénariste n’en retire aucun crédit et commence à être jalouse. Tracy présente son fils illégitime que tout le monde suspecte d’être un escroc.

Cette histoire de père ne s’annonçait pas très prometteuse dès son commencement. Résultat, sans être raté, son développement manque cruellement d’intérêt comique. Déjà, on nous ramène encore Lenny, pour une scène plus efficace que dans le précédent épisode, ensuite, Alan Alda endosse le rôle du fameux père.

Malgré ça, l’unique réplique véritablement excellente est la dernière. Certes, ça donne l’opportunité de finir sur une bonne note, mais ce n’est pas franchement suffisant.

Du côté de Liz, l’histoire avec Jenna ne dépasse pas le niveau de son pitch de base. C’est tout simplement là pour boucher les trous.

Il nous reste l’intrigue du fils illégitime de Tracy. La candeur de l’acteur, le gag sur son âge et Lutz faisant du karaté permettent d’y trouver un peu d’intérêt, mais, comme le reste de l’épisode, ça ne décolle pas réellement. Surtout que la chute est vraiment trop gentillette.

L’ultime épisode de la saison est pour la semaine prochaine et se trouve être la dernière chance pour exceller. L’histoire de Jack ne va pas aider, mais on ne sait jamais, ça pourrait bien tourner. Mieux que pour ce Mama Mia qui ne va pas au bout de ses concepts.

Tags : 30 Rock Alan Alda moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link