30 Rock – Milf Island (2.11)

11 Avr 2008 à 12:19

C’est la grande finale de MILF Island, Deborah est la grande favorite, et Jack veut que Liz lui scénarise le show que la chaine va lui donner, mais cette dernière refuse. Un journal va publier des insultes proférées à l’encontre de Jack par un membre de l’équipe du TGS, tout le monde se retrouve coincé jusqu’à ce que le coupable se dénonce. Kenneth avoue à Liz qu’il sait que c’est elle la responsable, mais elle ne compte pas l’avouer.

30 Rock est enfin de retour, et ce n’est pas la dernière fois, vu que la série aura une saison 3. En attendant, on nous offre une nuit en compagnie de MILF Island. Mis à part le fait que je me souvenais que cette émission était un show diffusé l’été dernier, il n’est pas surprenant qu’il revienne, vu la popularité de la blague en début de saison.

Même si les MILFs ont d’excellents dialogues, c’est Liz Lemon qui va dominer l’épisode. Elle est déchainée et est prête à écraser tout le monde pour ne pas se faire démasquer. L’équipe du TGS a aussi le droit à quelques bonnes lignes de dialogues, mais de tous, c’est Pete qui hérite des meilleurs moments, coincés dans le distributeur de bouffe.

Même si cet épisode est assez bon et que Tina Fey est vraiment excellente, il est dommage que le reste des personnages restent au second plan. L’épisode passe quand même très vite et instaure une nouvelle phrase culte pour LizYou can eat my poo’, qui va devenir le nouveau marteau de Thor.

Bref, un retour en forme, avec de très bons moments, et qui laisse présager une fin de saison assez énergique.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires