30 Rock – Sandwich Day (2.14)

2 Mai 2008 à 11:50


Alors que son vol a été annulé, Floyd passe la nuit chez Liz. Jack est envoyé au 12ème étage, dans son nouveau bureau. C’est le jour des sandwiches, et, n’arrivant pas à se contenir, l’équipe du TGS va manger celui de Liz. Ils sont alors contraints de lui en trouver un autre, mais le prix à payer est élevé.

Comme d’habitude, ça part dans tous les sens, à un rythme effréné, au point que quand la fin arrive, on ne l’a pas vu venir.

Alors, d’un côté, nous avons Jack qui tente de réveiller Don Geiss de son coma, et de vivre sa nouvelle situation au 12ème étage. Ensuite, Liz qui gère n’importe comment le retour de Floyd et qui devient hystérique, car on lui a mangé son sandwich. Et enfin, l’équipe du TGS qui s’associe pour réussir à gagner un concours de boisson afin d’obtenir l’adresse du mystérieux endroit d’où viennent les sandwiches.

Il n’y a pas vraiment de point faible, chacune des parties fournit son lot de dialogues et de scènes comiques. Ça fuse dans tous les sens, même si au final on a l’impression que l’épisode n’est là que pour faire transition dans l’histoire générale, ce n’est pas grave, car de toute façon, c’est quand même excellent.

Cette fois-ci, pas de dialogues, mais mon choix des meilleures scènes.

Johnathan qui chante
Jack tentant de s’enfuir du 12ème étage
Liz qui devient folle, car on lui a mangé son sandwich
La blague sur Mark Whalberg suivit de celle sur l’administration Bush
Brian Dennehy distribuant les sandwiches
Floyd dialoguant avec la fille à l’aéroport
Jenna a la beuverie.

… bref, j’ai presque énuméré tout l’épisode, je m’arrête.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link