30 Rock – The Bubble (3.15)

20 Mar 2009 à 11:26

30 Rock – The Bubble (3.15)

Jenna veut changer de coiffure pour que l’on parle d’elle. Jack doit refaire signer Tracy pour le show, mais celui-ci va réaliser qu’il n’a plus besoin de travailler et décide d’arrêter TGS. Liz s’aperçoit que malgré que Drew soit mauvais dans tout ce qu’il fait, tout le monde lui dit qu’il est merveilleux.

Il fut un temps où regarder 30 Rock cela se terminait par des pleurs causés par le rire provoqué par l’épisode. Cette saison, sourire est une bonne moyenne et cet épisode m’a donné pas mal d’occasions de sourire. Je crois qu’à un moment j’ai même dû esquisser un rire. Donc, on peut dire que ce n’était pas mauvais.

Il y a deux histoires principales. La première tourne autour de Jack qui essaie de récupérer Tracy qui a décidé de ne pas renouveler son contrat. Il y a là peu d’idées, mais Kenneth a une bonne place et l’imitateur de Bill Cosby était bien trouvé.

La seconde s’intéresse à Liz et son wonderful boyfriend, le magnifique Drew que tout le monde aime, mais qui n’est pas loin d’être juste un gros looser avec une belle gueule. Ou, comment mettre fin à cette story-arc sans trainer. Jon Hamm en fait des tonnes pour réussir à paraitre crédible avec son sourire, mais ça devient rapidement poussif.

Pour finir, Jenna s’enfonce une nouvelle fois dans une histoire sans intérêt et au potentiel comique quasiment absent.

Tout cela m’a donc bien fait sourire, seuls les passages de Jenna m’ont ennuyé, mais ils sont presque anecdotiques, donc cela ne nuit pas au rythme de l’épisode. D’ailleurs celui-ci n’est pas très soutenu, comme on peut s’en douter.

Tags : 30 Rock Jon Hamm moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link