30 Rock – The Collection (2.03)

19 Oct 2007 à 15:08

30 Rock – The Collection (3.03)
Maintenant qu’il est en course pour obtenir sa promotion, Jack se doit d’avoir un passé irréprochable. Il engage un détective pour prévenir toute surprise. La femme de Tracy le suit partout pour qu’il ne fasse plus… Ce qu’il fait d’habitude. Elle devient un peu trop présente, surtout quand Liz va lui mentir. Jenna a un problème, elle perd du poids. Sa popularité dépendant de son nouveau statut de « grosse », elle se doit de ne pas perdre. Kenneth a alors la mission de la faire grossir.

Je ne sais jamais par où commencer quand je parle de 30 Rock. Bon, alors, cette semaine, on note la participation de Steve Buscemi dans le rôle de Len, le détective. L’acteur est toujours aussi excellent. À noter qu’il a déjà fait guest dans une comédie cette année, il était dans les Simpsons, l’épisode de dimanche dernier.

Les points forts de l’épisode, et bien, on commence par Jack et ses cookies jar. Alec Baldwin ne baisse pas de régime. Ensuite, Angie et Tracy Morgan, enfin plus Tracy qu’Angie. Cette dernière sert principalement de déclencheur comique.

Les moins. Je dirais Jenna et son histoire de poids. Le personnage était bien plus comique la saison dernière. Son histoire est plutôt faible et n’inclue pas Liz. D’ailleurs, Miss Lemon est encore une fois en second rôle. Malgré qu’elle soit plus présente cette semaine, elle n’a toujours pas d’intrigue à elle, et ça, il faut que ça change. La saison 1 n’avait eu de cesse de s’améliorer à partir du moment où elle fut bien plus au centre de la série. Il manque aussi une partie du cast, l’équipe d’auteurs du show est à peine présente. Pete a le droit à 2 lignes de dialogues, et les autres, et bien c’est à peine si je me souviens les avoir aperçus, à moins que ce ne fût la semaine dernière. Bref, ils doivent revenir sur le devant de la scène.

Tout ça donne du 30 Rock en forme, mais encore trop faible pour atteindre le niveau normal de la série.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link