30 Rock – The Natural Order (3.20)

1 Mai 2009 à 11:51

30 Rock – The Natural Order (3.20)

Colleen est en ville et Jack, toujours tourmenté par le départ de son père, est perturbé en découvrant qu’elle est avec un autre homme. Après avoir découvert qu’on lui cachait l’heure, Tracy décide de montrer qu’il pouvait être traité comme tout le monde. Le truc, c’est qu’il force Liz à faire de même.

Après quelques épisodes qui renouaient avec l’esprit de la série (sans pour autant atteindre des sommets), nous revoilà avec des histoires au potentiel moyennement bien exploité qui n’arriveront pas à faire rire autant qu’on pourrait l’espérer.

Pourtant, il y avait deux éléments qui auraient pu nous garantir quelques excellentes scènes. D’abord, Colleen est de retour, mais elle va au bout du compte n’être là que pour nous donner des scènes au potentiel comique nul qui auraient eu leur place dans un drama. Puis, Steve Buscemi reprend son rôle de Lenny. Son bref passage ne lui permettra pas de marquer.

La story-arc sur Jack n’est donc pas franchement performante, se montrant bien trop rationnelle pour du 30 Rock. Ce n’est pas le cas de celle de Tracy et Liz. Malheureusement, ici, tout ou presque tombera à plat. Tracy agissant sérieusement, ça ne fonctionne pas une seconde. Du coup, vu que Liz ne sert qu’à le contrebalancer, elle n’ajouter rien.

Il nous reste Jenna et le singe, mais là, c’est plus un gag récurrent qu’une vraie histoire.

Donc, il y avait des idées, mais le traitement est bien faible. Rien ou presque n’arrive à prendre.

Tags : 30 Rock Steve Buscemi moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link