30 Rock – The One with the Cast of ‘Night Court’ (3.03)

14 Nov 2008 à 15:30

Liz et Jenna reçoivent la visite de leur ancienne colocataire Claire, une folle qui va jeter son dévolu sur Jack. Kenneth déprime, car son uniforme vient d’être changé. Pour lui remonter le moral, Tracy organise le tournage d’un final pour la série Night Court.

30 Rock est le paradis des guests stars. Cette semaine, nous avons Charles Robinson, Harry Anderson et Markie Post qui jouent leurs propres rôles, mais aussi Jennifer Aniston qui devient une vieille connaissance de Liz et Jenna.

Il faut se partager tout ce beau monde, du coup, nous avons deux histoires. La première avec Jack, Liz et donc, Claire. La seconde avec le casting de Night Court, Tracy et Kenneth. Les deux vont relativement bien fonctionner, même si je dois avouer que la seconde est un peu supérieure. Aucune des deux ne peut par contre être décrite comme excellente.

Pour être un peu plus précis, je dirais que Jennifer Aniston était dispensable, car c’est encore une fois Jack qui vole la vedette, donc elle ou une autre… Je ne suis pas un fan de l’actrice, elle ne joue pas trop mal et je dois reconnaître qu’elle réussit assez bien à faire la folle, mais il manque quelque chose, elle n’arrive pas à s’imposer entre Alec Baldwin et Tina Fey. Le rythme du duo ne laisse pas de place à une troisième personne.

Du côté de la Night Court Reunion, j’ai été surpris, car Kenneth a vraiment été marrant et Tracy est resté sobre, tout en étant comique. Il y a donc de bonnes scènes, même si certaines références toucheront surement plus les fans de la comédie des 80’s.

Bref, un épisode qui fonctionne assez bien, avec de bons dialogues et des scènes dans l’esprit 30 Rock. Le surplus de guests n’est pas trop gênant, même si ce n’était pas totalement nécessaire.

Tags : 30 Rock Jennifer Aniston moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link