30 Rock – Tracy Does Conan / Le débile déballe (1.07)

20 Juil 2008 à 10:21

Jack remplace l’apparition de Jenna au ‘Late Night with Conan O’Brien’ en y envoyant Tracy. Cette dernière le prend mal, alors que Tracy est en train de complètement dérailler à côté. Alors que Liz essaie de gérer la crise, Jack lui demande de lui écrire des lignes pour un discours.

Un épisode complètement déchainé, où ça fuse dans tous les sens. Jenna devait aller à l’émission de Conan O’ Brien, mais Jack préfère y envoyer Tracy, qui est une star de cinéma. Le début se met en place doucement, avec de la bonne répartie. On apprend alors que Tracy est déjà allé à Conan est à tenter de le poignarder. Ce n’est que le début. Liz est convoquée dans le bureau de Jack, car il a besoin d’elle pour écrire un speech. Elle est déjà exaspérée qu’il la fasse monter que pour ça, mais cela va empirer quand il continuera à le faire alors qu’elle est en pleine situation de crise. Pete se retrouve à porter une perruque, car Jack trouve que cela lui donne plus de charisme, et Tracy commence à dégénérer. Tout doucement, jusqu’à l’explosion totale. Liz se met à courir dans tous les sens, Kenneth doit aller chercher les médicaments d’un certain Dr. Leo Spaceman (Liz croyait que c’était une blague !), alors que Jenna veut démissionner et que Tracy est en train de gémir et d’halluciner.

C’est la folie totale pendant les ¾ de l’épisode. On se demande même si cela va s’arrêter, tellement c’est déjanté. Du pur délire.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link