30 Rock – Up All Night / Sale Valentin (1.13)

10 Août 2008 à 11:27

C’est la Saint Valentin et Jack fête l’évènement en buvant à son divorce qui va être finalisé. Toute l’équipe se retrouve à devoir travailler, et Liz reçoit des fleurs. Tracy retrouve sa femme à l’hôtel, mais leur soirée est gâchée par l’arrivée de Jack.

Un épisode qui se contente de faire sourire sans plus. La femme de Jack vient le voir à son bureau et lui annonce qu’elle est prête à divorcer. Il veut fêter l’évènement, mais ne trouve personne, et passe son temps à consommer de l’alcool. Ce n’est pas en somme lourd, mais c’est assez sans intérêt.
Au bureau des scénaristes, il y a eu intoxication alimentaire pendant 3 jours, et ils sont en retard. Jack les fait alors travailler. Cerie est en froid avec son copain, alors qu’à cause d’un jeu stupide, l’équipe croit que Kenneth a sa chance avec la demoiselle. Jenna veut comprendre pourquoi Franck ne l’aime pas. La meilleure partie de l’équipe doit être les deux scènes de Pete, quand il réalise que c’est la Saint Valentin. Il a oublié, le plus grave étant que c’est le jour de l’anniversaire de sa femme.
Les fleurs de Liz débouchent sur la rencontre avec un avocat. Le bouquet a été livré à la mauvaise personne, mais il est évident que l’homme en question aime bien Liz.

Dans son ensemble, l’épisode n’est pas à mourir de rire, il y a quelques bonnes scènes, dont celle avec la femme de Tracy, que l’on rencontre enfin.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link