La guerre entre Annie et Naomi continue et Silver se retrouve prise entre les deux, Navid fait ses excuses à Adrianna pour sa jalousie et essaye de copiner avec Teddy, Dixon décide de trouver son clone féminin et le couple Wilson connaît quelques petits accrochages.
Chaque série pour ados tend à illustrer le même propos : les lycéens forment une espèce cruelle. La preuve avec Annie, devenue la risée du bahut, pour laquelle on aurait presque de la peine si elle ne se transformait pas en version paysanne de Naomi par esprit de vengeance. Parce qu’il n’y a qu’une seule Naomi Clarke et il est évident qu’Annie n’a ni la classe ni le talent pour jouer les pimbêches. Elle réussit néanmoins à faire pleurer sa rivale, ce qui permet à Naomi de montrer qu’elle aussi a des émotions sincères. Comme dans toute grande poufiasse, il y a un cœur sensible qui sommeille.
Silver, dommage collatéral du conflit entre ses deux amies, essaye de grandir en se montrant la plus mâture possible face à Dixon, qui joue les mythomanes de service pour impressionner une Djette fan de sports qui rit à tout ce qu’il dit même quand ce n’est pas drôle. Ça doit venir du chapeau. Mais grandir est un processus complexe comme nous aurons appris des années de séries WB et Silver a encore du temps devant elle, certainement autant que de séances pour retirer son fameux tatouage ‘Dixon’.
Comme il est désormais de coutume, la petite clique de West Beverly High se retrouve à une fête, cette fois sur le bateau du père de Teddy. L’occasion pour Annie de se mettre Liam à dos en l’entraînant dans un mensonge énorme pour blesser Naomi. Du coup, Liam n’est pas content et se réfugie dans son atelier bricolage où il étale des plans de bâtiment devant lui. Chacun gère sa colère comme il peut.
Du côté du couple Adrianna/Navid, ce qui devait arriver, finit par se produire. Navid veut se montrer raisonnable et civilisé avec Teddy, l’ex d’Adrianna, et la jeune fille y voit le signal pour s’autoriser à retomber dans ses bras. À Beverly Hills, comme ailleurs, les filles sont difficiles à suivre. Et dire que pendant ce temps, le pauvre garçon a le mal de mer, ce qui est certainement une subtile métaphore pour nous indiquer que son cœur ne tardera pas à être brisé.
Comme nous sommes dans une série pour ados, la place n’est pas vraiment énorme pour les intrigues parentales. La semaine dernière, c’était Jen et le professeur Matthews, aujourd’hui ce sera Harry et Debbie Wilson. Comme il trouve madame laxiste et qu’elle lui reproche de toujours voler à son secours comme si elle était incapable de gérer Annie la pénible, Harry se dit qu’aller confier ses problèmes conjugaux à Kelly serait une bonne idée. Bien sûr, il faut toujours impliquer une autre femme lorsqu’on a des soucis avec la sienne !
Si l’épisode ne se concluait pas de façon si abrupte, sur un cliffhanger qui n’en est même pas vraiment un (franchement, qui se soucie de savoir que Dixon va découcher avec sa Djette), il pourrait presque être bon, ce qui est beaucoup dire pour 90210. L’intrigue continue de se mettre gentiment en place et on peut déjà dire, au terme de ce troisième épisode, qu’il y a clairement une amélioration par rapport à l’an dernier. On croise les doigts pour que ça dure.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
- Jojo sur Dirty John : L’homme pas du tout parfait (dès à présent sur Netflix)
- Jojo sur Dirty John : L’homme pas du tout parfait (dès à présent sur Netflix)
- Clément sur De Supernatural à The Simpsons, quelles sont les 25 séries américaines les plus longues de l’histoire ?
- cylon2215 . sur Pas de saison 5 pour The Man in The High Castle, la série dystopique d’Amazon touche à sa fin
- Ozelian . sur Netflix : Le Guide des séries de 2019, de Sex Education à Stranger Things
- moi59 sur Dirty John : L’homme pas du tout parfait (dès à présent sur Netflix)
- Yagoli33 sur Pas de saison 5 pour The Man in The High Castle, la série dystopique d’Amazon touche à sa fin
- flayv sur Pas de saison 2 pour Nightflyers, le voyage dans l’espace s’arrête là sur SyFy
- Boone sur The Chi Saison 2 : Showtime retourne à Chicago en avril et aujourd’hui dans un teaser trailer
- cylon2215 . sur Une saison 2 de Plan Coeur, Netflix reste à Paris pour un peu plus de romance à la française
- Pas de saison 4 pour Travelers, Netflix dit adieu à ses voyageurs du temps
- De Supernatural à The Simpsons, quelles sont les 25 séries américaines les plus longues de l’histoire ?
- The Expanse Saison 3 : Vers la guerre et un peu au-delà (disponible sur Amazon Prime Vidéo)
- Dirty John : L’homme pas du tout parfait (dès à présent sur Netflix)
- Dollhouse : 10 ans plus tard, 6 raisons de regarder la série de Joss Whedon
- Doctor Who Special Nouvel An : Bonnes résolutions pour la nouvelle année ! (sur France 4)
- Supernatural : Réunion de famille chez les Winchester (14.13 – Épisode 300)
- Netflix : Le Guide des séries de 2019, de Sex Education à Stranger Things
- Russian Doll/Poupée Russe Saison 1 : Mourir pour mieux vivre
- Pas de saison 3 pour Counterpart, Starz ferme la porte sur le monde d’Howard


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires