90210 – The Dionysian Debacle (1.21)

Naomie exaspère tout le monde chez Annie. Adrianna et Naveed sont décidés à dire la vérité aux parents de Naveed. Silver fait connaissance avec les élèves de St Clare et veut faire table rase de son passé.

Une nouvelle fois, on peut dire que la partie la plus intéressante de cet épisode est liée au couple Naveed/Adrianna, une fois qu’on a accepté qu’à 17 ans Naveed veuille élever un enfant qui n’est pas de lui. Bien sûr tout ne se passera pas comme le jeune garçon l’avait prévu, sa famille n’acceptera pas ce qui lui est prêt à faire. Il choisira alors son amour plutôt que sa famille. Je dois avouer que le jeune couple est la seule chose que la série a réussi à construire cette saison. Même si c’était un peu tiré par les cheveux au début, maintenant ils sont crédibles et la fin est assez juste.

On ne peut pas dire la même chose des autres personnages, on assiste au retour de Naomie l’hystérique, qui rend fou tout la maison Wilson. Annie essaie de sauver les meubles et d’éviter que chacun écharpe la jeune fille. Annie se retrouve également dans une position difficile avec Liam qui la drague dans le dos de son amie. Mais pour une fois elle aura un comportement normal et s’en ouvrira à Naomie, qui se décide à prendre Liam comme il est, car elle ne peut s’empêcher d’être avec lui, même si on voit bien que les deux jeunes gens n’ont rien à voir ensemble. L’arrivée de sa sœur lui permettra de laisser souffler les Wilson, Jen donc qui revient d’on ne sait où a visiblement un passif avec Ethan (quelle idée originale !!!), peut être que cela précipitera le départ du jeune homme qu’on ne voit plus trop.

Silver fait son maximum pour s’intégrer à sa nouvelle école, même si on voit bien que ce n’est pas du tout son monde, elle veut faire table rase de son passé ce qui ne manque pas de créer des dissensions avec Dixon qui ne vit pas très bien d’être rayé de la vie sociale de Silver. On se demande où veulent en venir les scénaristes avec cette histoire, car pour l’instant c’est une nouvelle fois plutôt caricatural, et ce n’est pas la guide illuminée qui fait une grève de la faim pour que Silver se révèle qui nous fait penser autre chose.

Rien de bien neuf dans cet épisode, qui continue de combler le vide de cette fin de saison.

avatarUn article de .
8 commentaires