90210 – The Party's Over  (1.22)

Adrianna et Naveed préviennent tous leurs amis de leur volonté de s’unir, la réaction n’est pas forcément celle escomptée, mais deux soirées sont organisées pour fêter ça.

On se demande vraiment pourquoi la CW a rajouté des épisodes à 90210, tant on nage en plein vide ces derniers temps. Le remplissage se sent à plein nez. On a droit cette semaine à l’enterrement de vie de garçon et de jeune fille du couple. Leurs amis même s’ils n’approuvent pas spécialement cette union, décident quand même de célébrer l’événement.

On a donc le droit à du classique, les garçons vont dans une boite de striptease, et les filles se font un défilé de mode (on se demande ce que font là certains participants comme Mme Wilson et Liam, mais bon…), alors qu’ils filent le parfait amour, Naveed et Adrianna vont remettre en question leur décision de garder cet enfant. On appréciera les déclencheurs qui leur ouvrent les yeux sur le fait qu’élever un enfant à 16 ans c’est compliqué, la mère de Naveed qui débarque à l’improviste pour implorer Ade de se débarrasser de l’enfant, et une étudiante en bizutage pour sa fraternité qui drague Naveed. Il n’y a pas à dire, c’est de la construction psychologique. D’ailleurs, le plus gros problème que cela pose au jeune couple est à la hauteur, que faire des cadeaux s’ils ne gardent pas l’enfant.

Tout cela occupe la majeure partie de l’épisode, le reste concerne surtout Jen la sœur de Naomie qui jette son dévolu sur Ryan Matthews le prof qui les tombe toutes. Tout cela ne nous intéresse guère malheureusement. Ryan se transformant pour l’occasion en écrivain pour les beaux yeux de la jeune femme, on se doute que tout ça n’a pour but que de provoquer un affrontement avec Kelly prochainement. Pour l’instant, la petite histoire avec Ethan passe à la trappe.

Ethan d’ailleurs qui est le nouveau sage de 90210, aide Silver a ouvrir les yeux sur son couple, elle se décide donc à accepter d’aller avec Dixon au bal de promotion, le pauvre qui déprimait de ne pas pouvoir montrer sa belle à tous, s’était réfugié dans l’alcool. On avisera que visiblement elle prend de bons cachets, car ses sautes d’humeur ont totalement disparu aussi vite qu’elles étaient venues.

Annie n’aime pas Liam, mais visiblement ce n’est pas réciproque, elle est donc bien embêtée avec le garçon qui lui fait les yeux doux dans le dos de Naomie, là aussi beaucoup de déjà vu, le garçon s’avérant sans doute malhonnête, quelle surprise !!!

Encore une fois beaucoup d’artifices pour pas grand-chose.

avatarUn article de .
2 commentaires