Brothers & Sisters – 36 Hours(2.07)
Les Walkers se retrouvent à faire face au fait que Justin consomme des médicaments pour des raisons non médicales : ils vont alors le soigner chez eux…

Un épisode qui remonte à mon goût la barre des précédents. Le chassé-croisé des personnages, faisant qu’aucun finalement n’est mis en avant est agréable. Voir Robert tout seul est aussi une sacré bonne initiative et ne pas faire de lui un politicien idéaliste, encore une autre.
Saul admet enfin à Nora qu’il a eu une relation avec un homme, tandis que Tommy avoue à Kevin sa liaison, pour y mettre encore une fois un terme.
Kitty accepte son envie de bébé, alors qu’on sait que ce n’est pas vraiment ce que veut Robert.

C’est donc un épisode qui permet une avancée dans les histoires, le tout basé autour des difficiles heures de désintox de Justin, qui, elles, vont conduire au fait que Norah décide qu’il est temps de faire des changements dans la relation avec son fils. Donc, dans la logique des choses, cet épisode devrait entrainer quelques légers bouleversements, d’un point de vue d’évolution d’intrigue, et aussi de relation entre les personnages, qui pourraient permettre à la série une progression, qu’elle n’a pas eue droit depuis le début de cette saison.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire