Brothers & Sisters – Something New (2.08)
Julia revient en ville. Kevin largue Jason pour retourner avec Scotty. Lena drague Justin. Rebecca se décide enfin à dire ce qu’elle pense. Sarah fait du business. Kitty trouve sa robe de mariée. Nora revoit un ancien petit ami, l’homme avec qui elle a perdu sa virginité.

Je commence à bien aimer Rebecca. Cela mérite d’être souligné. Dans cet épisode, c’est un peu comme si, au milieu des deux sœurs, elle avait trouvé sa place. Cette idée me plait, autant pour l’histoire que pour le personnage. Que Rebecca ne reste pas qu’un sous-fifre occasionnel, et se mette un peu à occuper la scène dignement, et si possible, loin de Justin.
Justin, justement, se retrouve avec Lena. Mauvaise idée. Je n’adhérais pas à sa relation avec Tommy, je n’adhère pas à celle avec Justin. D’ailleurs, je pense que quelqu’un doit frapper Justin, car il refait continuellement les mêmes erreurs, et cela est franchement agaçant. Il a plongé dans la drogue, il a eu une petite amie, il s’en est séparé, car quand on dans sa cure de désintox, on ne fréquente personne. Saison 2 : on replonge, on ressort et on refréquente une fille. Une impression de déjà vu ? La différence est la relation avec la jeune femme. Deux types complètement différent, mais, bon, c’était juste pour le petit parallèle, et la preuve d’un manque d’imagination, ou du vide régnant autour du personnage.
Kevin, par contre, a enfin le droit à une vraie évolution relationnelle, car il se prend enfin en main sur ce qu’il veut. Et Scotty est trop bien pour lui, alors il se doit d’avoir connaissance de sa chance.
Sarah a enfin un partenaire digne de ce nom, et rencontre Graham Finch pour affaires. Rachel Griffiths trouve enfin un acteur qui lui tienne tête, Steven Weber. Ça fait plaisir.
Nora revoit l’homme avec qui elle a perdu sa virginité, et ils commencent un peu à se fréquenter. Ici aussi, cela permet de sortir Nora du cadre familial, et la rendre plus sympathique. Tant qu’on ne l’a pas en mère poule ou surprotectrice, elle peut être un bon élément. Ici, c’est agréable à suivre.
Kitty veut apprendre à danser, doit choisir les robes de demoiselles d’honneur, et trouve que Robert n’est pas assez impliqué. Cela vaut le coup, juste pour les scènes entre les 3 sœurs, comme dit bien plus haut. Et pour une fois, les robes des demoiselles d’honneur ne sont pas moches. Bon, ce n’est pas les définitives, mais elles sont pas mal quand même.

En guest-star cette semaine donc Steven Weber (Finch), Chevy Chase (Stan, l’ami de Nora) et Lyle Lovett.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire