Brothers & Sisters – Two places (2.06)
Kitty se voit dans l’obligation de célébrer son mariage dans deux jours, pour pouvoir mieux gérer la future annonce de la grossesse. Justin consomme de plus en plus de pilules, et Rebecca le découvre. Kevin va revoir Scotty et découvre qu’il s’est fait viré de son appartement. Paige gère très mal la séparation de ses parents depuis que la garde a été confiée à Joe.

Je parlais avec Fabien du fait que cette année, Brothers and Sisters ne me motivait pas beaucoup. L’année dernière, je trouvais la série sympathique, cette année, j’avoue que l’usage de ficelles, bien que déjà présent dans la saison précédente, et le manque de créativité, le fait que la série n’ose quasiment rien, m’ennuient assez. La théorie de Fabien est qu’on attend plus d’une seconde saison, et que cette année, je regarde plus de séries moyennes, par conséquent, j’ai plus de mal. Nous sommes à l’épisode 6, et il faut admettre que B&S n’est pas la seule série victime de mes critiques négatives cette année. La saison se révèle assez faiblarde et ce qui mérite l’attention est peut-être ces séries qu’on dénigre gratuitement ou que personne ne regarde. Je vois presque d’un bon œil cette grève de scénaristes, si cela pouvait me permettre de voir la fin de Heroes plus rapidement, et donner plus de temps à d’autres séries, que les taux d’audience auraient déjà achevé une autre année.

Le problème présent est que si on me disait les premières lignes de l’épisode, je pourrais en dire la conclusion, sans avoir vu une image. J’aurais pu écrire à ma dernière review : « Pour tomber dans la facilité scénaristique, Kitty va perdre son bébé ». Ca, et l’histoire inintéressante de Justin et Rebecca, car, Rebecca, en soit, n’a jamais été intéressante et les scénaristes ne font que la faire tourner en rond. Son départ de la maison Walker nous pendait au nez depuis plusieurs épisodes, à mon goût. Cela faisait trop longtemps qu’elle trainait là. Si l’histoire de Sarah avec sa fille Paige est tout aussi commune, au moins, mettre l’enfant en avant, change des habitudes.
Si on pouvait voir plus Saul et Kevin…

On note en guest star dans cet épisode, Danny Glover. On peut aussi remarquer, pour la petite anecdote, qu’on entend Ringside, dans la scène au bar, avec Justin, Lena et Rebecca.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire