Brothers & Sisters - Bad News (1.20)
Comment la famille Walker gère-t-elle un problème ? Rebecca a avoué à Justin que Joe l’avait embrassé, mais ce dernier ne peut se contenter de se taire et va menacer Joe de tout dire si ce dernier ne le fait. Alors, il part faire du camping avec sa femme… mais ne peut se résoudre à lui dire. Ce sera au final, Holly qui le fera après avoir appris la vérité. Mais elle parait savoir certaines que choses qu’on ne sait pas et fait comprendre à sa fille qu’elle la connaît bien et qu’elle pense que Joe n’est pas entièrement fautif, ce que sa fille prend très mal et finit par aller se réfugier chez les Walker.
Alors que le couple Joe/Sarah se porte très mal, un petit flashback nous révèle la vérité, nous montrant Joe donnant un petit baiser à Rebecca qui va alors embrasser Joe avant qu’il ne la repousse. Personne n’est innocent…
En parallèle, l’avion du sénateur s’écrase avec Steve, qui travaillait à écrire des discours. L’incident bouleverse quelque peu Kitty qui se retrouve à demander en mariage le sénateur avant bien sûr de lui dire qu’elle rigolait.
Nora retourne voir son professeur (Peter Coyote – je n’ai pas encore retenu le nom du personnage) et ce dernier la recalait exprès. Elle accepte un repas contre un A. Au final, elle va finir par accepter de le fréquenter.

Un épisode de plus ou moins bonne facture. J’avoue que les problèmes de couples de Sarah n’ont jamais été ce que je préfère, de même que je n’affectionne pas particulièrement le personnage de Rebecca. Mais Kitty et Kevin sont là pour égayer le tout, ainsi que Nora. J’aime particulièrement ces scènes avec Peter Coyote. Ce dernier est un bon ajout à la série.
J’aimerais bien un retour à Holly, qu’on ne voit peu, et j’aimerais savoir comment les affaires se passent, mais pour le moment, rien de tout ça. J’espère qu’ils se donneront la peine de développer un peu cet aspect, si ce n’est dans cette saison, alors dans la saison 2.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire