Tommy et Julia célèbrent leur anniversaire de mariage avec un peu de magie, alors que Justin et Rebecca ont quelques problèmes de couple. Kitty met en danger les chances d’adoption. George, le père de Ryan, rencontre les Walker.

Cette semaine, un peu de magie, d’humour et de drama dans Brothers & Sisters. Les nouveaux associés de Sarah sont juste plutôt cool et fun, ils se fondent parfaitement dans le décor. Ethan est un pro de la magie et sauve la party de Tommy et Julia. Cette affaire fonctionne assez bien, en même temps que les doutes de Sarah vis-à-vis de la situation économique et du risque que c’est de lancer un business. Cela mérite d’être développé, de les voir monter et développer tout cela, et j’espère que par la suite, on rentrera un peu plus dans les détails professionnels, car cela pourrait être vraiment intéressant.

Sur le plan du travail, on s’intéresse aussi à Kevin. Première affaire avec Robert, et ce n’est pas rigolo. On commence directement par la possibilité que le sénateur a une liaison. Ce n’est pas une entrée très fine, et en plus, cela positionne Kevin et McCallister dans des situations plus tendues que constructives. C’est dommage d’offrir dès le début au duo un conflit d’intérêts. Leur combinaison mérite d’être un peu huilée dans les bureaux, avant de prendre une tournure si sérieuse. Alors, l’issu de la confiance est obligatoire, mais elle aurait pu attendre un petit peu.

Ce problème de confiance est aussi abordé avec Kitty. Rencontre avec la maman prête à leur donner son bébé pour les McCallister. Elle est interprétée par Sonja Sohn, bien connue des téléspectateurs de The Wire. C’est la guest de l’épisode, mais bon, pour les sweeps, c’est assez humble. C’est une excellente actrice, mais The Wire n’a jamais attiré foule. Pour son personnage, ils ont gardé les origines de l’actrice : coréenne et afro-américaine. Kitty va un peu la pousser dans ses retranchements, surprise en fait que la femme n’aie aucun problème à donner son bébé, y préférant sa carrière de chirurgienne. Résultat : plus de bébés pour les McCallister. On peut quand même imaginer que la situation va changer.

L’épisode est en grande partie occupé par la fête de JuliaGeorge vient rencontrer la famille. Il ne sait pas encore s’il doit dire la vérité à son fils Ryan. Ici, on fait vraiment trainer autant qu’on peut cette intrigue, et il serait plus que temps que le fils illégitime fasse son apparition. Je ne m’arrêterais même pas sur ce qui concerne Rebecca et Justin. Le coup du ‘Je t’aime’ a déjà été fait bien trop souvent à la télévision, et on s’en serait juste bien passé.

Certaines intrigues trainent, et d’autres ont besoin d’être un peu booster. Il faut bousculer un peu ce petit monde, il est temps que Ryan fasse son entrée.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire