Brothers & Sisters - Game Night (1.19)
Quand ils étaient jeunes, la famille Walker était en compétition avec une autre famille qui avait cinq enfants. Ils se revoient et relancent leur soirée jeux pour avoir leur vengeance.
Après un repas en famille, où Justin dispute la famille pour qu’il intègre Rebecca, cette dernière va avoir des coups de fils de tout le monde – sauf Kitty – pour se voir. Sarah finit peu à peu à l’accepter et Rebecca sympathise avec Joe (le mari de Sarah). Mais au cours d’une leçon de guitare, il va embrasser Rebecca.
Kitty a organisé un RDV à Kevin avec le frère du sénateur et cela aboutit sur un ratage total…
Toutes ses histoires se mélangent. Kitty me parait presque dans l’épisode le personnage le plus sensé. Qu’elle ne veuille pas intégrer Rebecca est une réaction qui me parait naturelle et ses disputes avec son frère, sa relation avec le sénateur sont toujours de bons moments. À l’exception d’une fin sur la révélation que Joe a embrassé Rebecca, le ton de l’épisode est plus à la rigolade qu’autre chose. Une franche ambiance de familiarité s’est installée, et c’est sans conteste le point fort de la série. Les évènements tragiques sont ce qu’il y a de moins bien au final.
L’épisode est donc un bon petit moment de fun, où je dirais presque que les erreurs sont les extérieurs de la famille, Joe et Rebecca, qui semble hors du tableau. Et si cela est dit dans l’épisode, cela ne change pas le fait que ce n’est pas au bénéfice de la série.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire