Brothers & Sisters – Love is Difficult / L’art d’aimer (1.15)

Brothers & Sisters - Love is Difficult (1.15)
Cette semaine, la famille Walker décide de s’orienter vers le côté obscur de la force, qui mène à la dépression et aux pleurs. Sarah et son mari retombent dans la crise conjugale et tente de gérer leurs problèmes à l’aide du psy. Au final, il n’y aura plus que Sarah chez le psy.
Pour Kevin et son boyfriend, tout va mal. Boyfriend est-il si honnête que ça ? Kevin est un peu stupide et n’écoute pas les conseils de Michelle, l’ex, et accepte de croire que boyfriend est vraiment amoureux.
Tommy a l’honneur d’être un peu mis en avant, ce qui nous donne l’occasion de voir sa femme et d’apprendre qu’elle attend des jumeaux. En parallèle, il décide de faire des affaires avec Holly, après avoir traversé la fameuse crise « papa avait-il oui ou non confiance en moi ? » agrémentée de flashback.
Tommy aura même la surprise de rencontrer Rebecca, la fille d’Holly (et de son père).
The best part est du côté de Kitty qui découvre qu’on a fait un sondage sur elle, ce qu’elle prend plutôt mal.
Et Nora ressort les archives, ce qui correspond à sa période artiste.
Un épisode assez drama, plus ou moins intéressant. Les problèmes de couples de Sarah que je croyais mis au rencard ressurgissent avec pas vraiment de tact. Par contre, voir Tommy sur le devant de la scène permet de donner de l’intérêt pour le personnage. Et Kitty et les 1 ou 2 scènes de Justin sont là pour mettre un peu de bonne humeur

Tags : Brothers And Sisters moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link