Brothers & Sisters - S3X (3.21)

Alors que Julia annonce à Nora que Tommy l’a appelé, Roger revient en ville. Sarah rencontre quelqu’un à son travail, et que Kevin revoit Chad. Kitty se questionne sur l’avenir de son mariage, tandis que Ryan dine avec les parents de Rebecca.

Après une absence de quelques semaines, nous retrouvons la famille Walker pour le dernier round, les 4 derniers épisodes nous conduisant à la fin de saison. Le retour se fait dans la joie et la bonne humeur, en grande partie grâce à Sarah et Kevin, dont la vie privée et les répliques vont plus qu’égayer les 42 minutes.

Ainsi, Julia vient voir Nora pour lui annoncer qu’elle a parlé à Tommy, qu’il va revenir. Espoir de courte durée. Cela durera le temps de l’épisode, où la jeune femme revient à la fin pour apprendre à sa belle-mère que son fils a décidé de rester où il était. Rien de surprenant ici, si ce n’est qu’il aurait été préférable de ne rien dire plutôt que de créer ce type de situation un peu poussive.

Mais qu’importe, car nous avons deux joyeux lurons qui égaient l’épisode. Sarah et Kevin passent pas mal de temps ensemble, et la première aimerait bien rencontrer quelqu’un. Non pas pour une relation sérieuse, juste histoire d’une petite aventure. Au même moment, Chad, acteur et ancien petit ami de Kevin, refait son apparition, et embrasse son ex en public. Alors qu’elle va se retrouver à un diner avec son mari et son ancien amant, Sarah traine dans les couloirs d’Ojai Food, transformé an Ojai Dude pour l’occasion, avec plein de beaux hommes musclés se baladant dans les locaux, dont Cal (Cristián de la Fuente). Pendant que la demoiselle admire le comptable-athlète-pompier (rien que cela), Kevin et Scotty reçoivent une proposition de la part de Chad, qui va un peu les déboussoler au début, les tenter ensuite pour créer une tension à la fin. Le tout étant interrompu par Sarah venant annoncer qu’elle a eu une relation au travail !

Les deux sont donc en forme et fournisse la dose de décontraction dont l’épisode a besoin, pour un retour qui donne le sourire. La saison a pas mal manqué du grain de folie et d’excentricité que pouvaient offrir les Walker. On retrouve un peu de cela avec Sarah et Kevin.

Ce qui se passe à côté est sur un ton un peu moins joyeux, pas forcément dramatique non plus. Nora et Robert reconnectent, ce dernier ayant divorcé, mais l’harmonie du couple est avant tout perturbée par l’histoire autour de Tommy. Pendant ce temps-là, le couple RobertKitty continue sur la pente descendante, mais cette fois-ci, le mari fait tout ce qu’il peut pour redresser la situation, jusqu’à faire comprendre à sa femme qu’il ne peut rien faire si elle ne se décide pas à parler. La question est de savoir ce qu’elle veut vraiment. Au milieu de tout cela, Ryan dort sur le canapé de Rebecca, qui ne se rend pas réellement compte des sentiments de ce dernier pour elle, vu qu’elle est encore éprise de Justin. Il est bien, sur ce plan-là, qu’on ne soit pas passé à autre chose rapidement.

Brothers & Sisters nous revient en forme, avec un épisode frais, léger, drôle, mais aussi possédant quelques notes plus sombre et d’autres plus sérieuses.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire