Brothers & Sisters – Three Parties / Une soirée de trop (1.18)

Brothers & Sisters - Three Parties (1.18)
Justin et Rebecca vont à une soirée, mais la jeune fille déraille. Kitty, toujours un peu en froid avec le sénateur, doit partir dans sa ville natale pour interroger ses anciens amis. Sa sœur en profite pour s’immiscer dans le voyage. Kitty va rencontrer la petite amie et découvrir à quel point le sénateur c’est la perfection.
Nora sympathise avec son professeur d’écriture (Peter Coyote) avant de découvrir qu’il avait une liaison avec une autre jeune fille du groupe…
Rachel Griffiths est peu présente, mais a bien la forme ! Sa partie, avec Kitty donc est la plus intéressante de l’épisode et la plus sympa. Le sénateur, c’est presque la perfection, on voterait tous pour lui ! Nora a aussi le droit à ses moments comiques, avec sa meilleure amie et avec la scène d’engueulade avec son prof (« Are you nuts ? ») qui vaut le détour. Le plus ennuyeux se situe du côté de Justin et de sa demi-sœur, qui a quelque difficulté à accepter sa nouvelle situation.
Kevin et son acteur de copain ont aussi droit à leur part. Ce dernier fait son coming out, et depuis le temps qu’on l’attendait, romps avec Kevin. Non, ça ne fait que minimum 3 épisodes qu’on tourne autour du pot !

Tags : Brothers And Sisters moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link