Burn Notice – Wanted Man / Guerre psychologique (1.08)

17 Août 2007 à 14:47

Burn Notice – Wanted Man (1.08)
Alors que Fiona joue les chasseuses de primes, elle tombe sur un potentiel client. L’affaire est donc de faire arrêter le véritable coupable qui se trouve être le propriétaire de l’hôtel où a été perpétré le crime.

Michael et sa burn notice, c’est une histoire qui va durer, c’est surement pour ça que la série s’appelle « Burn Notice »… Bon, l’histoire du voleur de bijoux tient la route, mais sans plus. Par contre, l’histoire avec les Libyens pour piéger Philip Cowan, le gars qui l’a burn noticé, c’était pas mal, mais pas assez développée. Ce qui serait bien, ce serait un épisode entièrement dans l’univers de l’espionnage. D’ailleurs, que va-t-il se passer quand Michael n’aura plus sa notice sur le dos ? Enfin si ça se produit. La série va avoir une seconde saison de 13 épisodes, du coup, il y a peu de chance que toutes les réponses tombent à la fin de la saison.

Tags : Burn Notice moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link