Burn Notice – False Flag (1.10)
Dans le but d’obtenir de faux papiers pour partir à Washington, Michael accepte d’aider une femme, Evelyn, à retrouver son fils kidnappé par son ex-mari. L’affaire va se révéler plus compliquée qu’il n’y paraissait quand Evelyn va exposer sa véritable identité de tueuse à gages.

Malgré la présence de Lucy Lawless, cet épisode n’est pas franchement captivant. La première moitié tire en longueur. Quand la situation change, on reste dans du basique pour Burn notice, mise au pied du mur, stratégie de contre attaque et retournement final qui nous montre que Michael, il maîtrise.

On nous prédit un final qui change de décors pendant tout l’épisode, nous faisant croire que Michael veut partir à Washington retrouver le Burn Noticeur, Philip Cowan, mais retournement de situation, le bad guy vient à Miami voir Michael. Donc la semaine prochaine, un double épisode avec Richard Schiff dans le rôle du gars mystérieux, et ça sera à Miami. Action et révélation au programme, des choses qui se révéleront sûrement plus passionnantes que l’épisode de cette semaine. Notons, j’allais l’oublier, que China Chow refait une apparition, mais a changé de bureau depuis le pilote.

Pour les fans de Xena, non, Bruce Campbell et Lucy Lawless ne font pas de scènes ensemble.