Burn Notice – Hard Bargain (1.09)
Michael, Sam et Fiona aident un gentil gars un peu crétin à récupérer sa fiancée qui a été kidnappée.

Hello ! I’m Michael Western, I’m a former spy, but now ! Damn ! Ouais, mais qui qué donc qui l’a burn noticé ce brave Michael ? Un type qui lui en veut, mais pas un peu. Mais bon passons, cette semaine un brave Dude fait appel à l’A-Team pour récupérer sa Fiancée. Et puis, c’est l’anniversaire de Fiona ! N’oublions pas de dire que Sam, il l’a enfin sa Cadillac de sa Lady friend, et qu’elle n’est pas moche sa caisse, j’ai même cru que pour l’occasion, ils allaient l’abimer, mais non, ouf !

After The US Open, c’est-à-dire, le 13 septembre, Burn Notice revient. Eh oui, il y a une petite pause. Une pause qui n’intervient pas franchement au bon moment. En fait, la fin de saison risque d’empiéter sur le début de la saison d’automne. Le drame, comme si je n’avais pas assez de choses à regarder comme ça avec les nouveautés, voilà que la saison d’été joue les prolongations (Damages fait de même).

Sinon, avant que j’oublie. Cet épisode est sympa, mais comme tout épisode de Burn Notice, ça manque un peu de panache. Le Dude est fun par contre.