
Hank et Karen assistent au concert de leur fille, Becca. Mais, Hank doit quitter les deux femmes après avoir reçu un coup de fil de Mia lui demandant de l’aide. Entre lui et Karen, les choses évoluent sans vraiment changer. Et avec Mia, toujours des avances a repousser, mais il lui offre aussi son aide pour l’écriture.
Charlie mène ses aventures de son côté, et à quelques difficultés avec sa femme. Il est clairement attiré par son assistante Dani et par le petit jeu qu’ils mènent, alors que sa femme tente de ranimer la passion entre eux, sans succès.
Toute cette histoire, je ne sais pas où elle est censée nous mener. J’avoue être un peu perdue dans les quelconques objectifs que la série devrait avoir à atteindre. Hank Moody est charmant, seulement on ne peut faire tenir une série sur ce propos. A l’évidence, et au vu des dialogues en voix off que nous avons eu depuis le début, le tout veut montrer à quel point l’être humain va mal en ce temps, si on peut dire. Et il faut avouer qu’au pays des adultes, la situation est assez alambiquée, et loin d’être toujours saine. Malgré tout ceci, qu’est ce que Californication a à apporter ? La série reste bien agréable à regarder, seulement l’étrange impression de faire du sur place dans ce monde si déglingué, où le sexe et les situations familiales compliquées règnent, n’aide pas notre affaire. J’aime visionner la série, je suis largement en accord avec son propos, mais son manque d’évolution me dérange. Je sais que cela ne fait que 6 épisodes que ça dure, et suis-je peut être alors trop exigeante. La série aurait alors finalement besoin d’étendre son panel de personnage, et surtout de réellement les connecter les uns aux autres.
2 commentaires |
Suivre par flux RSS les commentaires de ce billet.
A Savoir- Utiliser une adresse mail valide.
- En français, svp.
- Pas de liens dans les commentaires.
- Les commentaires ne servent pas à faire des news. Si vous voulez, nous pouvons les relayer, il suffit de nous écrire.
- Merci de rester civilisé.
- Pour afficher votre avatar : Gravatar.com
- Consulter les Conditions Générales d'Utilisation.
Trackbacks-
[...] Californication : La série se transforme de plus en plus en simple série dramatique de 30 min. + clic ici [...]
-
[...] Lire la critique… [...]
- Audiences US du mercredi 17 mars 2010 : Gary Unmarried et Scrubs se terminent sans faire de bruit
- Ugly Americans – Pilot (1.01)
- Showtime fixe une date pour le retour de Weeds et le lancement de The Big C
- Des prisonniers de guerre pour le showrunner de 24
- Casting: Ride-Along, The Shana Goldberg-Meehan Pilot, Keep Hope Alive, Burn Notice, Hawaii Five-O
- Ce soir, fin de la saison de Skins sur E4
- Big Love – Saison 4
- The Tudors – Episode 4-1
- Parenthood – The Deep End of the Pool (1.03)
- Audiences US : Justified, meilleur démarrage de FX depuis The Shield
- Programme US & UK du 18/03/10
- Audiences US du mardi 16 mars 2010: Une chute généralisée
- Chuck – Chuck vs the Tic-Tac (3.10)
- Justified – Fire in the Hole (1.01)
- Sxill on Lost – Recon (6.08)
- Lostfreakyboy on Lost – Recon (6.08)
- Lo on Justified – Fire in the Hole (1.01)
- Tim Bisley on Lost – Recon (6.08)
- Phil on Lost – Recon (6.08)
- Phil on 24 – Day 8: 3:00A.M. – 4:00A.M. (8.12)
- Cécile on Chuck – Chuck vs the Tic-Tac (3.10)
- Centre Montage on The Tudors – Episode 4-1
- Centre Montage on Big Love – Saison 4
- Tarod on Chuck – Chuck vs the Tic-Tac (3.10)
- Tarod on Justified – Fire in the Hole (1.01)
- Julie on Lost – Recon (6.08)
- Ravni on 24 – Day 8: 3:00A.M. – 4:00A.M. (8.12)
- Lilboo on En Images : Men In Trees
- guiglar on Justified – Fire in the Hole (1.01)















