Californication - Fear and Loathing at the … (1.04)
Meredith convainc Hank d’aller à une collecte de fonds pour l’environnement, où il rencontre Karen, mais aussi le mari que fréquente Meredith depuis 5 ans. Hank apprend pour l’étrange relation qu’entretient son agent avec sa secrétaire.
Malgré l’opposition de Karen, il offre un téléphone portable à sa fille pour qu’elle puisse le joindre dès qu’elle le souhaite.

Résumé un peu décousu, je vous l’accorde, mais qui a tout son sens au montage. La série, après avoir tapé dans la provocation s’est clairement calmée au niveau sexe. Heureusement pour nous, Hank parle toujours avec de jolies expressions. Finalement, ce dernier se révèle être plus qu’un bon samaritain, de par son comportement avec sa fille, et avec Meredith. Elle a autant, si ce n’est plus de problèmes que Hank. Amoureuse de son homme marié, elle a des difficultés à avancer. Hank se révèle être d’un bon soutien.
D’ailleurs, c’était un peu son épisode bonne conscience vu qu’il est le seul à agir comme il se doit tout du long. Cela rend l’épisode un peu moue, car c’est le franc-parler de Hank et son rentre-dedans excessif qui fait quand même la série. Du moins, pour le moment.
Un petit développement du côté de Bill et Karen. Ce dernier est bien montré comme l’opposé de Hank.
Et aussi, pour l’occasion, Hank revoit le réalisateur du film de l’adaptation de son livre.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire