Pendant que Hank poursuit son investigation auprès de Janie Jones, Karen va se rapprocher d’une certaine manière de l’excentrique Ahsby…

Déjà les deux tiers de la saison et on ne peut pas dire que pour l’instant celle ci soit à la hauteur de la première. Niveau des différentes intrigues, c’est encore une fois du sur place cette semaine, avec une nouvelle apparition de Mia qui ne sert à rien, sauf à rendre le personnage encore plus désagréable, et à provoquer la colère de cette chère Karen, la Madame Bonne Morale de la série. Ce qui va la conduire à aller dire ce qu’elle pense à ce cinglé d’Ashby, qui bien évidemment ne va pas pouvoir s’empêcher d’essayer d’embrasser notre bonne samaritaine.

De son côté ce brave Hank essaie d’obtenir plus d’informations de Janie Jones concernant sa relation avec Lew, mais comme Hank est un véritable piège à fille avec son air de chien battu et dépressif, et bien c’est la domestique de Mr et Ms Jones qui va succomber au charme de notre ami. Allant même jusqu’à insulter son patron harceleur, épaulé par l’écrivain déséspéré qui va se griller au passage auprès de Janie. Ajoutons à cela, une enième remontrance de la femme de sa vie, concernant la relation Mia/Lew, et une fin d’épisode qui le voit finir seul avec des soucis, mais aussi des sushis, et on peut dire que ce n’est toujours pas une bonne semaine pour Moody.

Pour Charlie non plus, c’est pas la joie, même si sa relation avec Daisie évolue agréablement, car Marcy qui devait retrouver sa mère (une femme des plus charmante en tout cas par téléphone), s’est votalisée dans la nature, après avoir pourtant juré à son mari d’être sage et obéissante.Voilà donc l’éléctron libre amatrice de poudre blanche qui poursuit sa saison bordeline. Reste à savoir comment cela évoluera par la suite.

Un huitième épisode vous l’aurez compris, qui n’apporte rien de bien croustillant et qui n’aide pas à la rédaction d’une critique de qualité. Le plus inquiétant, étant surtout que dans un mois, tout sera terminé (enfin pour cette année) et qu’on a déjà du mal à entrevoir une saison 3 qui tienne la route, vu que celle ci connait déjà pas mal de soucis techniques…

avatarUn article de .
0 commentaire