Californication - The Whore of Babylon (1.03)
Hank et Todd Carr, le réalisateur de « A Crazy Little Thin Called Love », le film adapté du livre de Hank, se bagarrent, et cela conduit Hank en prison. Bill, le futur mari de Karen, vient le sortir et lui demande de continuer à écrire pour son magazine « Hell-A ». Il n’est pas le seul, car Karen, ainsi que Charlie vont lui dire la même chose.
En parallèle, Hank revoit Meredith et lui fait des excuses pour son comportement. Tous les deux vont commencer ce qu’on pourrait appeler une relation. Et les problèmes de Charlie, avec son assistante, vont prendre une nouvelle tournure…

La série semble trouver un petit rythme de croisière sans se noyer dans sa trame. Hank qui s’intéresse à une autre femme que Karen, cela fait plaisir et est un ajout intéressant, autant pour l’histoire que pour Hank. La série semble devenir plus soft, tout en restant aussi légère. Peut-être moins d’humour dans cet épisode, mais une certaine évolution pour Hank. L’idée principale de l’épisode est de savoir si oui ou non Hank va continuer le blog. Si la réponse était prévisible, c’est assez bien amené.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire