Chuck - Chuck Versus The BeefCake (2.15)

Chuck qui vient de rompre avec Sarah va devoir gérer sa séparation ainsi que l’arrivée d’un agent du MI-6 dans la vie de son ex petite amie espionne…

Après deux épisodes inversés, Chuck reprend le cours de sa programmation normale, en nous offrant la suite du 13 (en réalité le 14), avec les (més)aventures sentimentales de notre pauvre geek qui a donc décidé d’arrêter sa fausse relation tintée de vrais sentiments avec la jolie Sarah.

Cette dernière va devoir une nouvelle fois user des ses charmes afin de séduire le méchant Spy de la semaine qui va se révéler très rapidement être en fait un agent du MI-6. Agent au service secret de sa Majesté qui ne laissera pas insensible notre belle espionne amatrice de lingerie fine. Entre un duel version révolvers contre  hélicoptère, une explosion qui aura valu à l’équipe des effets spéciaux de mériter son salaire et la confirmation que l’agence ennemie, la très méchante FULCRUM, n’engage ses agents féminins que sur photographie, un peu à l’image de Jeffrey et Lester les deux clowns du Buy More dont les frasques de cette semaine ne méritent pas plus que ces quelques mots, et bien on peut dire que ce « Vs The BeefCake » remplit son cahier des charges afin de satisfaire son public, ce qui n’est pas pour autant un gage de qualité.

Sinon et en parallèle de l’intrigue principale à base de boucle de ceinture, Chuck tout en gérant ses sentiments, va une nouvelle fois prouver qu’il est un véritable ami pour Morgan en acceptant tout d’abord d’héberger ce dernier qui ne supporte pas les vocalises de son patron, Big Mike, et de sa mère, lors de leurs jeux d’adultes. Puis en décidant de vivre avec lui, au grand désespoir d’Ellie.

Vous l’aurez donc compris, on assiste à un épisode plus que moyen, qui se veut rythtmé mais qui ne l’est pas, avec une conclusion qui tente d’instaurer un suspense qui va sans doute très vite se révéler n’être qu’un pétard mouillé de plus au cours de cette saison…

avatarUn article de .
6 commentaires