CSI – The Chick Chop Flick Shop
Brass et Nick arrivent sur le tournage d’un film d’horreur pour retrouver la star du film, disparue durant la nuit. Nick tombe alors sur son cadavre.

En période d’Halloween, il n’est pas rare de voir, à la télé américaine, des épisodes traitant de la fête ou des à côtés. Le coup du tournage du film d’horreur a déjà été fait plus d’une fois. Je crois que dans le style, ma préférence va à celui de Millenium.

Bien que nous soyons sur une enquête de meurtre, l’épisode est plutôt léger. Entre les énergumènes du tournages, Ronnie qui a peur dans le studio ou les essais filmiques de Wendy dans le genre série B, il y a de quoi distraire. On va quand même, au passage, le temps d’une très courte scène, voir Sara douter de son avenir dans le service. Plus par suite du traumatisme de l’enlèvement qu’à cause de la révélation de sa relation avec Grissom. Une petite porte ouverte pour son départ.

Pour en revenir à l’épisode, Ronnie est un peu plus présente, enfin, elle n’est plus uniquement avec Sara. J’aime beaucoup le personnage, et surtout ses expressions, au niveau de ses dialogues ou de son visage. Je pense qu’avec Greg, ils auraient fait la paire sur cet épisode. Malheureusement, on ne l’a pas spécialement vu, alors qu’il aurait été dans son élément. Encore une fois, il est sous-exploité. A ce rythme, il va prendre la place de Warrick !

P.S.: J’allais oublier de signaler la présence de John Ventimiglia dans le rôle du producteur.