Damages – Blame The Victim (1.08)

19 Sep 2007 à 14:16

Damages – Blame The Victim (1.08)
Avec Gregory Melina qui a disparu, Patty doit trouver une nouvelle stratégie. Un des clients vient la voir et lui apprend que leur représentant, Larry, semble être en contact avec Frobisher. De son côté, Ellen voit ses parents débarquer pour lui apprendre qu’ils sont pris dans une histoire d’accident de voiture et que son père doit déposer.

De loin, il semble qu’il se passe quelque chose. De prêt, on se rend compte que l’on fait toujours du sur place. Larry change de bord. Voilà pour l’évolution de l’affaire en 42 minutes d’épisode. Pour l’histoire d’Ellen « dans le présent », et bien toujours pareille. La moitié des scènes ont déjà été vues, et les nouveaux éléments, que nous reverrons surement dans le prochain épisode, n’apportent rien. On joue à nous faire croire mille théories. La vérité, ce n’est pas pour tout de suite, c’est pour dans 5 épisodes.

Tags : Damages moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link