Dexter - Saison 4

Nouvelle saison, nouvelles responsabilités, nouveau serial-killer. Dexter a un emploi du temps chargé, et cette quatrième saison ne va pas rendre la vie de notre homme plus facile, au contraire. (Re)plongez-vous dans les aventures mouvementés et torturés de Dexter, mari, père, frère, collègue et serial killer.

Les épisodes

Living The Dream (4.01)

À cause du nouveau-né, Dexter ne dort plus, fait des erreurs, et surtout, n’arrive plus à trouver le temps pour tuer. A Miami, un tueur méticuleux fait son apparition et Lundy est de retour pour le traquer.

Lire la critique de l’épisode.

Remains to be Seen (4.02)

Dexter se réveille dans sa voiture suite à l’accident. Le choc lui a fait perdre la mémoire et il ne se souvient pas de ce qu’il a fait du corps de sa dernière victime. Pendant que Lundy poursuit son investigation au sujet du Trinity Killer, les enquêteurs de la police de Miami doivent faire face à un autre tueur qui met en péril le tourisme de la ville.

Lire la critique de l’épisode.

Blinded By The Light (4.03)

Dexter doit gérer un nouveau problème dans sa vie de tous les jours, sa communauté. Entre les rondes de surveillance et les dégâts du délinquant local, il ne peut plus passer inaperçu. Le Trinity Killer fait une nouvelle victime.

Lire la critique de l’épisode.

Dex takes a holiday (4.04)

Rita partant pour trois jours avec les enfants, Dexter se retrouve libre de pratiquer ses activités meurtrières. Il vise alors une membre de la police dont la famille a été tuée, probablement par elle. Lundy se rapproche du Trinity Killer.

Lire la critique de l’épisode.

Dirty Harry (4.05)

Suite à la fusillade, Deb est envoyée à l’hôpital, alors que Lundy part pour la morgue. Dexter sait que le Trinity Killer est derrière tout ça et essaie de le retrouver. Rita apprend que son mari a toujours son vieil appartement et le confronte à ce sujet.

Lire la critique de l’épisode.

If I Had a Hammer (4.06)

Dexter va entrer dans la vie d’Arthur, le Trinity Killer, tandis que la dernière victime de celui-ci est retrouvée. Deb doit accepter que la femme qui a été arrêtée n’est pas celle qui a tué Lundy. Rita oblige son mari à assister à une thérapie de couple.

Lire la critique de l’épisode.

Slack Tide (4.07)

Toujours pas décidé à éliminer Trinity, Dexter se trouve une nouvelle cible, mais son agenda est bouleversé par ses occupations familiales.

Lire la critique de l’épisode.

Road Kill (4.08)

Dexter découvre que Trinity part en voyage et va donc probablement reprendre son cycle meurtrier. Il décide alors de partir à sa poursuite.

Lire la critique de l’épisode.

Hungry Man (4.09)

C’est Thanksgiving, Dexter se retrouve impliqué en plein drame familiale chez Arthur. Rita reçoit l’aide de son voisin pour préparer le repas.

Lire la critique de l’épisode.

The Lost Boys (4.10)

Dexter découvre une nouvelle face de Trinity quand il kidnappe un enfant. Deb suspecte Christine et va profiter de l’interview pour voir où cela la mène.

Lire la critique de l’épisode.

Hello, Dexter Morgan (4.11)

Après l’arrestation de Christine, Dexter doit protéger l’identité d’Arthur afin de pouvoir régler le problème par lui-même. Angel et Maria se font prendre et doivent comparaitre devant une commission.

Lire la critique de l’épisode.

The Getaway (4.12 – fin de saison)

Arthur dit à Dexter d’arrêter d’être après lui, mais il ne peut pas sciemment le faire, surtout que sa cible est sur le point de disparaitre. Debra découvre la vérité sur la mère de son frère. La police trouve une nouvelle piste pour arrêter Trinity.

Lire la critique de l’épisode.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire