Entourage – Berried Alive (6.10)

Drama se retrouve au milieu de la guerre entre Lloyd et Ari et va en profiter pour rompre son contrat avec Five Towns. Ashley se montre de plus en plus paranoïaque, ce qui pousse Eric à se questionner sur l’avenir de leur relation. Turtle est perturbé par la fille aux caleçons.

Suite à sa démission, Lloyd se retrouve donc chez Adam Davies. Voilà de quoi lancer plus qu’une guerre, mais une envie de génocide professionnel pour Ari qui va alors s’activer pour ruiner la vie de son ancien assistant. Au milieu de tout ça vient Johnny Drama à qui l’on propose un job dans le nouveau Melrose Place, mais qui doit d’abord quitter de Five Towns.

C’est tout ce qu’il y a à retenir de cet épisode. Drama va être à la source de quelques bons dialogues, Ari s’énerve, Lloyd jubile. C’est peu finalement, mais plus la saison avance et plus il faut apprendre à apprécier au maximum les petites lignes de dialogues vraiment excellentes de Lloyd, car elles sont souvent les meilleurs et les plus comiques des épisodes. Il faut dire qu’Ari radote depuis plus d’une saison, que Vince continue à se la couler douce, et que Turtle et Eric sont pris dans des histoires de cœur sans intérêt.

Donc, Eric justement, il se retrouve une nouvelle fois face à Ashley paranoïaque qui pousse le vice jusqu’à lui demander de lire ses emails. Là, ça va un peu loin et il commence à se questionner. Enfin, à questionner ses amis, car le pauvre, il n’est pas vraiment apte à se rendre compte que ça ne tourne pas rond. Dans le même esprit, une fille lui fait de l’œil et Turtle a l’impression d’être pris dans un grand drame amoureux, surtout que pour ne rien arranger, on offre à Jamie un twist final peu inspiré et qui tombe vraiment trop bien.

Bref, Lloyd et Drama nous sauvent de l’ennui le plus profond. Il faut espérer qu’ils réussiront à maintenir la cadence encore un peu, car la saison est presque terminée et que rien de bon ne s’annonce du côté du reste du casting.