Entourage – Running on E (6.04)

Vince apprend que son tournage est repoussé et se retrouve donc à s’ennuyer chez lui. Eric fait de même, à son bureau. Drama doit aider à auditionner une actrice dans son Show. Ari cherche à mettre fin à la crise sentimentale d’Andrew.

Tout le monde s’ennuie, sauf Ari qui a trop de problèmes pour ça. C’est en gros l’idée de l’épisode. Eric va réaliser que son business est une blague et finira par prendre une décision définitive à ce sujet. Que va-t-il faire maintenant ? Et bien, c’est un peu le truc de la série. On peut se demander ce que les amis de Vince vont devenir. Pas forcément tout le temps, mais depuis le début, Eric, Drama et Turtle sont restés à la traine, n’allant jamais à 100% vers quelque chose bien à eux.

Eric est donc de retour à la case départ. Au moins, il a Ashley maintenant.

Turtle, lui, n’est pas encore sur les bancs de l’université, il fait les boutiques pour avoir de quoi s’habille. Ça passe le temps.

Drama, de son côté, fait honneur à son surnom, car il ne parvient pas à se satisfaire du casting de top-modèles pour son show. Il voudrait une véritable actrice, même s’il ne s’agit que de quelques scènes. Au moins, ça l’occupe.

On arrive finalement au cœur de l’épisode, Ari et Andrew Klein. Ce dernier annonce qu’il a mis un terme à sa relation avec Lizzie. C’est impeccable, comme ça tous les problèmes sont résolus, surtout que la jeune agent apparait comme étant plutôt prometteuse lors d’une réunion avec David Schwimmer. Enfin, c’est là qu’Andrew débloque.

Même si Gary Cole a signé pour être régulier cette saison, il ne serait pas étonnant qu’il finisse par être remplacé l’année prochaine par Lloyd. En tout cas, vu la tournure des évènements, pour qu’Andrew reste dans le jeu, il va falloir qui mette de l’eau dans son vin. Certes, signer Aaron Sorkin aidera.

Enfin bon, tout ça fournit au moins à Autumn Reeser l’occasion d’avoir ses premières véritables scènes. Mais bon, on ne peut pas dire que tout ça soit bien palpitant. Ari aurait peut-être dû être le héros de la série, ça aurait permis au reste du casting qui n’a plus de direction de pointer aux abonnés absents. La saison en est encore qu’à son démarrage, il faudrait lancer tout ce petit monde dans une aventure, genre réussir à faire un film, ça serait bien.

Oh ! Et Vince découvre Facebook.