Entourage – Scared Straight (6.11)

Ari reçoit une visite inattendue de Terrence qui lui propose son entreprise. Drama stress à l’approche de son audition pour le nouveau Melrose Place. Eric rencontre un problème sanitaire. Jamie est sur le point de partir.

La fin de saison se prépare avec un retour des plus inattendus, celui de TerrenceMalcolm McDowell. Voilà de quoi mettre Ari en forme et encore heureux, car on ne peut pas dire que l’Entourage de Vince va délivrer quoi que ce soit de véritablement valable cette semaine.

Donc, Terrence veut vendre et Ari va courir dans tous les sens pour découvrir ce qui se cache derrière tout ça. Entre temps, il va virer quelques assistants, visiter Melinda et offrir un cameo à William Forsythe.

De son côté, Eric croit avoir une MST, ce qui n’est pas vraiment passionnant, mais ça lui offrira la conclusion la pire qui soit, celle que l’on espérait ne plus jamais entendre : il veut retourner avec Sloan.

Vince ne fait rien.

Drama chope une simili crise cardiaque qui le poussera à remettre en question son style de vie.

Turtle doit gérer Jamie qui devient hystérique à l’approche de son départ.

Résumer les storylines est tout ce qu’il y a à faire. Difficile de tirer quoi que ce soit, entre le vide et le ridicule. Heureusement, Ari fait tout l’épisode en courant dans tous les sens, ce qui fait que finalement, Scared Straight est loin d’être aussi mauvais qu’il aurait pu l’être. Avec un peu plus de Lloyd, ça aurait par contre pu être meilleur. Le fait est que le retour de Terrence a semble-t-il fait apparaitre un petit quelque chose qui pourrait s’apparenter à de la nostalgie, un flashback de l’époque où la série délivrait des histoires funs et excentriques et non des MST et des semi -cènes de sexe inutile.

Bref, l’épisode n’est pas totalement mauvais. La conclusion de la saison est proche.