Family Guy – Believe It Or Not, Joe’s Walking On Air (6.03)

Family Guy – Believe It Or Not, Joe’s Walking On Air (6.03)
Joe ne supporte plus d’être handicapé, il va décider de se faire greffer de nouvelles jambes. De nouveau sur pied, il entraine ses amis dans ses nouvelles occupations, et va vite se débarrasser d’eux pour des amis plus en accord avec son nouveau style de vie.

Seth MacFarlane l’avait annoncé, cette saison, Joe remarche. Bon, ça ne dure que le temps d’un épisode. Cette aventure va d’ailleurs se conclure par une morale des plus douteuses, enfin, on est dans Family Guy quoi.

Je suis un peu fatigué aujourd’hui, du coup je ne me sens pas trop l’envie de m’étendre sur cet épisode. Sympa, un peu léger niveau blagues et références, ce qui n’empêche pas de se marrer un peu. Voilà, c’est fini, je m’attaque à la review de Simpson maintenant !

Tags : Family Guy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link