Family Guy – It Takes a Village Idiot, and I Married One

17 Mai 2007 à 12:28

Family Guy Lois à la maire

Après avoir été choquée par la pollution d’un lac autorisée par le maire, Lois décide de se présenter contre lui aux élections. Elle va vite comprendre les rouages de la politique, mais elle va aussi vite céder à la tentation de la corruption.

Plus les semaines passent et plus Family Guy redevient la série que l’on a bien connue. Un épisode rythmé qui enchaîne les gags avec facilité. Le plaisir de rire de nouveau tout au long de l’épisode donne envie de vite voir le prochain épisode. La saison touche elle aussi à sa fin la semaine prochaine alors qu’on retrouvait le Family guy que l’on aime regarder. Dommage de s’arrêter en si bon chemin. Tout de fois, vu l’étrangeté de la production, il est probable que les prochains épisodes aient été écrits à la suite. Et donc, on peut espérer ne pas être déçu par le début de la prochaine saison.

Tags : Family Guy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link