Family Guy – Lois Kills Stewie (6.05)

Family Guy – Lois Kills Stewie (6.05)
Après le retour de Lois, Stewie s’enfuit, poursuivi par la police. Il prend Brian en otage et se rend à la CIA pour pirater un Satellite. Une fois sa mission accomplie, il obtient le poste de président du Monde.

On pouvait penser que l’épisode 100 était déjà bien allumé, c’était sans sa suite qui atteint des sommets en poussant le délire à son paroxysme. Stewie devient le maitre du Monde, promulgue des lois complètement débiles, mais Lois s’en va en guerre pour l’arrêter.

La fin de l’épisode, qui remet tout en ordre, nous explique qu’en fait, tout ceci était faux. J’ai bien aimé les remarques de Brian et surtout la référence aux Sopranos, qui conclue à merveille ce double épisode fantasmagorique et ultraviolent.

Voilà, je me rends compte que je n’ai pas grand-chose à dire, mais vu que tout est dit, je m’arrête là. Un excellent épisode.

Tags : Family Guy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link