Family Guy – Meet The Quagmires (5.18)

26 Mai 2007 à 11:27

Meet The Quagmires
Un soir, au Clam, Peter s’attriste de ne pas avoir passé sa jeunesse à faire la fête. La mort passant dans le coin, il lui demande si elle peut le ramener à l’époque de ses 18 ans. Voilà Peter et Bryan en 1984 partis pour faire la fête, croyant que cela n’aura pas de répercussions. Le lendemain matin, de retour à leur époque, le monde à changer. Voilà Peter marié à Molly Ringwald, alors que Lois s’est marié avec Quagmire. N’oublions pas le fait que ce changement a aussi affecté le monde entier, comme par exemple, Al Gore, qui a été élu président. Peter réalise son erreur et réussit à convaincre la mort de le renvoyer dans le passé pour qu’il puisse arranger tout ça.

À la lecture du résumé, vous l’aurez compris, cette semaine dans Family Guy, on a perdu pied avec la réalité. Un épisode très rythmé, bourré de référence 80’s et de délire Griffiniens. Meg, Chris et Stewie version Quagmire, avec le menton de ce dernier (et la libido). La première rencontre avec le poulet ! (celui qui se bat toujours avec Peter et dont on ignorait toujours pourquoi). Brian qui chante Never Gonna Give You Up de Rick Astley alors qu’il est en plein trip Back To The Future (une des multiples références à ce film, contenu dans l’épisode).

Bref, un épisode vraiment excellent pour clôturer la saison 5. D’ailleurs, j’ai fait quelques recherches et il semble bien que 4 épisodes ont été coupés pour être mis en début de saison 6. Peut-être à cause de la grève annoncée à la rentrée prochaine à Hollywood.

Tags : Family Guy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link