Gilmore Girls – Lorelai ? Lorelai ? (7.20)
Rory est anxieuse pour son avenir et pense qu’elle n’arrivera jamais à trouver du travail. Lorelai tente de lui changer les idées en la sortant. Zack se voit proposer une tournée de deux mois, et Lane et les enfants pourront venir avec lui. Mais Lane prend conscience qu’elle ne peut le suivre, mais pense que c’est une occasion qu’il ne peut pas manquer.
Le voyage en bateau que Luke planifiait avec sa fille tombe à l’eau quand cette dernière est invitée à participer à un camp de scientifique cet été.
À la soirée Karaoké, Lorelai après avoir trop bu se retrouve à chanter I will always love you destiné à Luke, qui est justement là à ce moment-là.
Le lendemain, une fois Rory parti, Logan vient voir Lorelai pour lui annoncer qu’il va avoir le travail pour lequel il a postulé, qu’il va s’en aller à San Francisco et qu’il compte emmener Rory avec lui (sans lui avoir demandé) et veut la demander en mariage…

Ca fait plaisir de voir Lane et Zack. Le coup de la casquette que porte Luke était sympa. Lorelai est persuadé que cela veut dire quelque chose alors qu’en fait, Luke a simplement perdu l’autre ! L’épisode est sympa, mais on a vaguement l’impression d’avance comme des escargots. Au final, je pense que c’est une impression qui peut s’appliquer à une bonne partie de la saison.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire