Gilmore Girls - I’m a Kayak, Hear Me Roar (7.15)
Lorelai ne sait comment annoncer à sa mère sa rupture avec Christopher alors que son père devient invivable depuis son retour. Rory, quant à elle, décide pour l’anniversaire de Logan de rattraper tous ceux que sa famille ne lui a pas offerts, mais le plan tombe quelque peu à l’eau quand le père à Logan l’appelle pour passer la soirée. De retour au domicile familial, Logan reçoit un coup de fil lui annonçant que les affaires se portent mal.
En parallèle, la nouvelle de la séparation de Chris et Lor circule à Stars Hollow tandis que Luke reçoit la visite de sa sœur et de son mari, entrainant un petit rappel de la situation : Luke est seul, Lorelai est seule. Et pour une fois, le timing semble bon.
Un épisode sympathique, avec une scène bien drôle en Babette et Miss Patty.
Le père à Logan déconcerte toujours autant Rory tandis que Emily Gilmore perd ses moyens face à la situation, mais elle retrouvera de sa splendeur le lendemain matin, il ne faut pas s’inquiéter.
L’épisode est bien géré et un retour en douceur du couple Lorelai/Luke met presque du baume au cœur, alors que la routine Rory/Logan commence sérieusement à manquer d’intérêt.
L’approche de la fin de saison se fait sentir, avec la fin de l’histoire Lorelai/Chris et le reste est clairement enclenché, à savoir où va déboucher le problème de Logan, l’intervention du paternel, prêt à ouvrir toutes les portes à Rory, et la crise du grand père.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire