Flight of the conchords - Saison 2

La saison 2 de Flight of The Conchords débarque sur TPS Star, c’est donc l’occasion de revenir sur les aventures New Yorkaises de Jemaine et Bret. Cette seconde saison devrait être la dernière, même si tout espoir d’une suite n’est pas perdu. Elle se compose de 10 épisodes, bien fournis en musique et guest stars.

Pour les adeptes du duo, vous pouvez consulter notre top des chansons du groupe, le bilan de la saison 1.

Les épisodes

A Good Opportunity (2.01)

Avec le succès de Crazy Dogs, Murray n’a plus le temps de s’occuper de Bret et Jemaine. Ils décident donc de se séparer de leur manager, mais celui-ci va rapidement se retrouver sans rien et va chercher à récupérer ses amis.

Lire la critique

New Cup (2.02)

Bret achète une tasse pour pouvoir boire son thé en même temps que Jemaine. Un mois plus tard, c’est la banqueroute et le Conchords doivent absolument trouver de l’argent. Ils commencent par vendre la guitare de Bret, mais ce n’est que le début d’une spirale infernale qui les mènera dans les bas-fonds.

Lire la critique

The Tough Brets (2.03)

Après avoir interprété une chanson où il s’attaquait à des rappeurs, Bret monte son propre gang. Murray est victime des moqueries des Australiens. Mel a fait une peinture pour Jemaine. Il essaie de s’en débarrasser sans vexer sa fan.

Lire la critique

Murray Takes it to the Next Level (2.04)

Murray veut qu’avec Bret et Jemaine, ils emmènent leur relation à un niveau supérieur et deviennent amis. Ainsi, il pourra leur présenter son meilleur ami : Jim.

Lire la critique

Unnatural Love (2.05)

Murray va pousser les Conchords à passer une soirée dans une boite de nuit. Au matin, Jemaine se réveille à côté d’une Australienne. Malgré la pression de son entourage, le musicien décide de continuer de la fréquenter.

Lire la critique

Love is a Weapon of Choice (2.06)

Bret et Jemaine sont intéressés par la même femme qu’ils ont rencontré dans le parc alors qu’elle cherchait son chien épileptique disparu.

Lire la critique

Prime Minister (2.07)

Le premier ministre de Nouvelle-Zélande est en visite à New York et Murray doit s’occuper de lui. Après avoir joué les imitateurs de Simon et Garfunkel, Jemaine sort avec une fan.

Lire la critique

New Zeland Town (2.08)

Brian, le Premier Ministre, organise New Zeland Town à New York. Déjà aidé par Paula et Gary The Sheep, tout droit venus du pays, il demande à Jemaine et Bret de faire un concert. Ceux-ci sont préoccupés par leur apparence et une dépendance au gel coiffant.

Lire la critique

Wingmen (2.09)

Bret tombe amoureux de la vendeuse d’un magasin d’animaux, mais ne sait pas comment l’aborder. Dave et Jemaine vont tenter de l’aider, mais sans grand succès. Murray a peur d’avoir vexé Greg et fait tout pour se faire pardonner.

Lire la critique

Evicted (2.10 – Fin de saison)

Bret et Jemaine se font mettre à la porte de leur appartement, car le propriétaire s’est rendu compte que les chèques qu’il recevait n’étaient pas en dollars américains. Pour les aider, Murray leur propose de faire une comédie musicale sur leur vie, tandis que Mel et Doug les accueillent chez eux.

Lire la critique