Gilmore Girls - Farewell, My Pet (7.14)
Rory nourrit des sentiments envers un autre homme alors elle se sent coupable, et va en parler avec Logan. Pendant ce temps, Lorelai et Christopher doivent régler leurs différents, mais ce n’est pas tout ce que doit faire la jeune femme : avec Sookie, elle se retrouve à s’occuper des préparatifs de l’enterrement du chien à Michel.

L’épisode désamorce finalement la bombe Lorelai/Luke/Christopher pour mener Lorelai petit à petit vers la vérité : elle a encore des sentiments pour Luke, mais c’est bien plus que ça.
Ce que Chris a apparemment compris avant elle, vu qu’il est prêt à arrêter le divorce directos (mais bon, Chris est un lâche donc bon, c’est normal), Lorelai n’était pas prête à l’accepter. Mais autour d’elle, tout le monde semble être d’accord sur le fait qu’elle s’est mariée bien trop vite, qu’elle aurait dû laisser du temps entre sa rupture d’avec Luke et son histoire d’avec Chris. Et au final Chris n’est pas Luke et Lorelai peut vouloir Chris, ce dernier n’est en fait pas ce dont elle a besoin.
Un épisode qui permet d’entamer la dernière ligne droite dans la vie de Lorelai, en espérant que les scénaristes ne se sentent pas l’envie de coller trop de carrefours sur le chemin qui mène à Luke. Au final, tout ceci n’aura pas été trop mal géré. L’épisode est un ton en dessous de ce qui nous a été offert dernièrement, mais la présence de Paris, mais surtout de Michel remonte le niveau.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire